إعلان

ATT SVP CLIC
banner image

VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT


VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT

J’organise un chantier volontaire au jardin oasien de Graines de désert, à Mhamid el Ghizlane, sud du Maroc, Sahara .

Les dates sont du 8 au 16 novembre 2019.

Il est prévu l’aménagement d’une serre (l’enterrer partiellement), aménagement de canaux d’irrigation et plantation de roseaux, et aménagements pour l’accueil des visiteurs.

Je vous propose le logement chez l’habitant, ( Aïcha et Zahra, voisines du jardin), à 15 euros la demi-pension, en toute simplicité ( présence de douches, mais couchage en dortoir, avec matelas au sol). Ce prix est pour aider ces habitantes, pour leurs frais d’eau, électricité, hygiène ;

ou bien à la kasbah Aladin, avec un peu plus de confort, à 15 mn à pied du jardin, à 25 euros la demi-pension. (tarif exceptionnel pour cette action)
VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT
VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT

Pour ma part, je vous offre les repas de midi, et les thés traditionnels, au jardin, ainsi que 2 produits naturels de ma gamme.

Le nombre de places est limité à 7.

N’hésitez pas à me contacter pour des informations plus précises :
Découvrez la gamme de produits de Graines de désert!

La crème de nuit

La crème de nuit Graines de désert est apaisante, et très hydratante, indiquée pour les peaux sèches.

Conçue à base d’huile argan, d'huile d'avocat, et hydrolat de fleur d’oranger ; les huiles essentielles de citron, palma rosa et carotte vont apporter la vitalité et tonicité à votre peau.

Ayant également un effet anti-rides, elle donnera un nouveau souffle à votre peau.

A appliquer le soir en usage régulier


Ne pas s'exposer au soleil après application
Magnifique jardin saharien en plein dans la palmeraie ! Béa réalise également des soins et des baumes biologiques à base de plantes. Ils sont très agréables et efficaces ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester les treks que Graines de Désert organise mais je n'en ai entendu que du bon ! La prochaine fois, sans hésite


VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT VENEZ AIDER AU PROJET GRAINES DE DESERT Reviewed by zagora plus+ on 14:44:00 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.